Un gîte authentique entre Cévennes et Gorges de l'Ardèche

Le gîte de Coustillou est aménagé dans un petit hameau traditionnel ardéchois, à deux pas d'Aubenas, en bordure du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche et à mi-chemin entre Cévennes et Gorge de l'Ardèche, avec un accès facile aux grands sites touristiques du département.

 

Classé 3 épis par Gîtes de France Ardèche, le gîte de Coustillou propose une capacité d'accueil pour 8 personnes.

 

Il a été entièrement restauré avec des matériaux écologiques, sains, et locaux dans la mesure du possible.

 

Le gîte de Coustillou bénéficie de grands volumes ainsi que de trois terrasses, dont une couverte, qui permet de profiter de l'extérieur par tous les temps.

 

La cuisine est entièrement équipée, la salle à manger bénéficie d'un poêle à granulés, le salon donne sur une terrasse ombragée par un mûrier centenaire, une salle d'eau et des toilettes indépendantes viennent compléter l'aménagement du rez de chaussée.

 A l'étage se trouvent une deuxième salle d'eau et un second WC indépendant ainsi qu'un salon mansardé pouvant faire office de pièce de jeux et permettant l'accès aux trois chambres :                  

chambre 1: un lit 2 personnes (160x200)

chambre 2 : deux lits jumelables (90x200 ou 180x200) ainsi qu'un lit bébé en bois (80x120)

chambre 3 : chambre duplex avec un lit simple (90x190) et un lit 2 personnes (140x190) en bas et un lit 1 personne (90x190) sur la mezzanine.

Ce lieu d’hébergement touristique contribue activement à l’utilisation de sources d’énergie renouvelables, aux économies d’énergie et d’eau, à la réduction de la production de déchets et à l’amélioration de l’environnement local.